AnotherLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Sabbat

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Le Sabbat           Empty
MessageSujet: Le Sabbat    Le Sabbat           Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:00

Les P.V du Sabbat
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Le Sabbat           Empty
MessageSujet: Re: Le Sabbat    Le Sabbat           Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:19






" Hicks John "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Hicks John et j'ai 30 ans/Réel un peu moins de 100 (Né durant la prohibirion finlandaise) ans. Je suis un Sabbat et je le vis bien. J'ai choisi Adam Levine et mes disciplines sont Au Choix et Au Choix

Le Sabbat           Adam110

Le mot de l'auteur • Remarques, attentes, modifications possibles ou non ... Assyria rexit conditoris kilomis multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis opibus viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et.


Caractère • En bref
John est de la graine de voyou. Il a grandit dans la pauvreté et a très mal viré. Le manque d'éducation y est pour rien. Quoi que pauvre, John a eu une très bonne éducation malgré tout. Durant les années qu'il a vécu en tant qu'humain, il a commis tout les crimes possible ou presque.(il adorait les femmes de son vivant et elles lui rendaient). John est l'idée que l'on se fait d'un homme qui a vécu au temps de la prohibition : Adore porter des costards et des chapeaux mais ne voit aucun mal à se balader en camisole. Il est violent sauf avec White Rabbit.


Histoire • Les grandes lignes
• Né en Finlande durant la prohibition

• Dès son plus jeune âge, il démontre son grand potentiel en tant que criminel.

• À ses 30 ans il atterrit en prison où il est transformé par son collègue de prison.

• Une fois que son sire lui a appris ce qu'il voulait savoir (dont ses discipline), il pratique pour la première fois une diablerie

• Une nuit alors qu'il avait faim, il assiste à la demande en mariage d'un homme qui devient rapidement une séance des plus irrespectueuse envers celle-ci. John se nourrit du sang du batteur de femme sous le regard de White Rabbit et celle-ci ne tente même pas de l'arrêter.

• Il rejoint la Sabbat gardant sous silence qu'il a tué son sire. Il rejoint le Sabbat accompagné de "White Rabbit" et celui-ci devient plus tard le chef après avoir tué son prédécesseur.







Dernière édition par Aleksei Chambers le Mar 5 Mai - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Le Sabbat           Empty
MessageSujet: Re: Le Sabbat    Le Sabbat           Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:28






" Montaigu Roméo "

Je te prends au mot! Appelle-moi seulement ton amour, et je reçois un nouveau baptême: désormais je ne suis plus Roméo.

Informations de bases • Je me nomme Montaigu Roméo et j'ai Plus de 500 ans ans. Je suis un Sabbat et je le vis bien. J'ai choisi Gaspard Ulliel et mes disciplines sont Force et Augure 1


Le Sabbat           556423GaspardAva1


Le mot de l'auteur • Je tiens à préciser qu'à peu près tout est modifiable sauf le prénom et le fait qu'il est amoureux de sa douce. Le caractère noir n'est pas modifiable. L'avatar l'est et l'histoire est quasiment totalement à votre discrétion. J'attend du joueur qui prendra ce rôle une certaine disponibilité. Merci de l'intérêt que tu as porté à mon personnage.


Caractère • En bref
Roméo quoi qu'un grand romantique, est un monstre à l'intérieur. Du moins, il l'est devenu avec les années à cause de sa transformation. L'amour qu'il porte à Juliette est inconditionnel. Il est fidèle envers celle-ci. Le jeune homme est très peu expressif sauf en la présence de sa belle. Il déteste les humains et n'est pas jaloux le moins du monde. Les deux amants éternels sont des êtres sanguinaire malgré la belle histoire qu'ils ont inspiré. Roméo use de ses charmes auprès de la gente féminine car selon lui, elles goûtent meilleur. Roméo se refuse à user d'une goule car il n'en voit pas l'utilité. Les jeunes amants font partie du Sabbat simplement parce qu'ils adhèrent à leur manière de penser mais ceux-ci sont souvent à l'écart volontairement.


Histoire • Les grandes lignes
• Nous connaissons tous l'histoire d'amour de roméo et juliette. Cette version est légèrement moins "à l'eau de rose"...

• Il tient à Juliette plus que tout

• Suite aux événements décrit dans l'histoire, tout deux ont sombré dans le sang pour s'adonner à de véritable massacre

• Roméo se liera plus facilement d'amitié envers les femmes que les hommes car il est encore blessé par la mort de mercutio  

• Lorsqu'ils sont sortis de leurs tombes, ils ont errer longtemps avant de voir venir l'ère médiéval et ils ont profité de celle-ci pour devenir riche ! Plus besoin de travailler !

• Roméo préfère la force brute à n'importe quelle discipline vampirique c'est pourquoi malgré les siècles il reste "faible"







Dernière édition par Aleksei Chambers le Mar 5 Mai - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Le Sabbat           Empty
MessageSujet: Re: Le Sabbat    Le Sabbat           Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:47






" Capulet Juliette "

O Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Renonce à ton père et abjure ton nom ; ou, si lu l'aimes mieux, jure seulement d'être mon amant, et je cesse d'être une Capulet.

Informations de bases • Je me nomme Capulet Juliette et j'ai Plus de 500 ans ans. Je suis un Sabbat et je le vis bien. J'ai choisi Crystal Reed et mes disciplines sont Augure 2 et Célérité


Le Sabbat           Cr001


Le mot de l'auteur • Je tiens à préciser qu'à peu près tout est modifiable sauf le prénom et le fait qu'ils sont amoureux. Le caractère noir n'est pas modifiable. L'avatar l'est et l'histoire est quasiment totalement à votre discrétion. J'attend du joueur qui prendra ce rôle une certaine disponibilité. Merci de l'intérêt que tu as porté à mon personnage.


Caractère • En bref
Juliette quoi qu'une grand romantique, est un monstre à l'intérieur . Du moins, elle l'est devenu avec les années à cause de sa transformation et dans son cas c'est encore pire que Roméo puisqu'elle ne prend même pas la peine de se contrôler. L'amour qu'elle porte à Roméo est inconditionnel. Si la jeune femme semble tout ce qu'il y a de plus gentille, il en est tout autrement lorsqu'elle a faim. La jeune femme adore les humains même si le genre d'affection qu'elle leurs portent dépend de son appétit.  Les jeunes amants font partie du Sabbat simplement parce qu'ils adhèrent à leur manière de penser mais ceux-ci sont souvent à l'écart volontairement.


Histoire • Les grandes lignes
• Nous connaissons tous l'histoire d'amour de roméo et juliette. Cette version est légèrement moins "à l'eau de rose"...

• Juliette malgré qu'elle soit "une petite bourgeoise", a pris goût à la vie avec son amant car elle fût remplit d'épopée diverse. Les bains de sang qui au début la dégoûtait devinrent pour elle un vrais plaisir.

• Juliette est celle qui a prise la décision que le couple s'établirait à Oslo pour prendre une pause de leur vie de vagabond.

• Juliette est à la fois très capricieuse et très violente. Elle ne veut pas d'une goule par peur de s'énerver sur elle et de la tuer.

• Juliette est un monstre avec un visage d'ange

• Juliette a pris goût avec les années à être vampire. Contrairement à son amant qui ne se nourrit que de sang de jeunes femmes, Juliette se nourrit d'à peu près tout ce qu'elle trouve (Enfants,Animaux,Hommes et Femmes et même les autres vampires)

• Juliette commence à peine à réaliser la nature monstrueuse que le temps a sur eux.

• Juliette est la patronne dans le couple





Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Le Sabbat           Empty
MessageSujet: Re: Le Sabbat    Le Sabbat           Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:45






" Nom Prénom "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Nom Prénom au choix(Surnommée White Rabbit ou lapin blanc) et j'ai mi-vingtaine en apparence/J'ai vécu dans les années 50 ans. Je suis un Sabbat et je le vis bien. J'ai choisi Helen Flanagan et mes disciplines sont Au Choix et Au Choix(au moins une du chef du Sabbat mais si il n'est pas encore joué lors de votre inscription vous avez champ libre)

Le Sabbat           6882161118fullhelenflanagan
Le mot de l'auteur • Remarques, attentes, modifications possibles ou non ... Assyria rexit conditoris kilomis multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis opibus viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et.


Caractère • En bref
White Rabbit a des cicatrices psychologiques qui ne se sont jamais refermé car elle n'a jamais été estimé pour autre chose que son corps. Elle est très intelligente. Elle est très souriante et déborde d'énergie telle une enfant. Elle adore jouer avec le feu et tenter les hommes du Sabbat sachant très bien que le moindre regard trop intéressé ou vulgaire de leur part est punit par une exécution par nul autre que le chef lui même. White Rabbit est très froide intérieurement mais joue les nunuches auprès de son chef. Étant froide, elle n'éprouve aucun remord à se nourrir de quiconque.


Histoire • Les grandes lignes
• La miss est l'enfant de deux parents riche. (Elle n'hérite de rien car elle est déclaré morte)

• Toujours élevé à agir selon le vouloir de ses parents, à l'adolescence elle devient amie avec une fille de sa classe un peu rebelle.

• Pas plus bête qu'une autre, elle se rend bien comte qu'elle est physiquement avantagée par rapport à la moyenne (et c'est à partir de ce moment là qu'elle se plaira à jouer les nunuches)

• Dès sa majorité elle rencontre un homme, celui-ci a beaucoup d'argent mais mauvaise réputation auprès des femmes. Elle s'en fou et décide de le fréquenter quand même.

• Quelques années plus tard, lorsqu'elle dit non à sa demande en mariage, celui-ci prit d'un élan de colère la bat presque à mort.

• Elle est sauvé par le chef du Sabbat qui la prend d'abord comme goule puis finit par la transformer. Elle sait pertinemment que le chef s'éprend de plus en plus avec les années pour elle mais elle aime cette sensation de contrôle qu'elle exerce sur lui.





Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Le Sabbat           Empty
MessageSujet: Re: Le Sabbat    Le Sabbat           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sabbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sabbat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Commencement :: Scénarios & Postes Vacants :: Postes Vacants-
Sauter vers: