AnotherLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Red Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Red Queen              Empty
MessageSujet: Red Queen    Red Queen              Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:49

Les pv du groupe de la reine rouge sera ici
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Red Queen              Empty
MessageSujet: Re: Red Queen    Red Queen              Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:51






" Nom Prénom à choisir (mais surnommé Reine Rouge)"

Citation

Informations de bases • Je me nomme Nom Prénom et j'ai 32 ans en Apparence/Environ 200 ans ans. Je suis un RedQueen et je le vis bien. J'ai choisi Nom de l'avatar et mes disciplines sont Animalisme et Discipline Secondaire au choix
Red Queen              516197Alexblackenridge2
Le mot de l'auteur • Remarques, attentes, modifications possibles ou non ... Assyria rexit conditoris kilomis multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis opibus viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et.


Caractère • En bref
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.


Histoire • Les grandes lignes
• Elle est abandonné par sa mère alors qu'elle est encore au berceau mais celle-ci la dépose devant la porte d'un membre important de la Camarilla.

• Le membre en question est marié et sa femme ne veux pas d'un enfant qui ne soit pas d'elle alors il cède celle-ci à sa maîtresse.

• La maîtresse en question sera sa mère adoptive.

• La miss apprend rapidement à se débrouiller seul.

• Alors qu'elle visite la hongrie elle a l'honneur d'être présentée à la comtesse sanglante et son plus fidèle serviteur : Aleksei (encore humain à l'époque)

• Jusqu'à il y a quelques mois, vous étiez perçu comme un membre lambda de la Camarilla. Vous êtes aujourd'hui la Reine Rouge, dirigeante et ambassadrice de tout vampire s'objectant au reigne du Sabbat.

• Seule Fille connue de la lignée du petit chaperon rouge.








Dernière édition par Aleksei Chambers le Mar 5 Mai - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Red Queen              Empty
MessageSujet: Re: Red Queen    Red Queen              Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:57






" Bell Alexandrina "

Le Sabbat est la preuve que les hommes ne causent que des problèmes...

Informations de bases • Je me nomme Bell Alexandrina et j'ai Apparence environ 30 ans/elle est né sur un bâteau qui s'en allait aux états-unis pour colonisé la 13ième colonie : La Géorgie (1732) ans. Je suis un RedQueen et je le vis bien. J'ai choisi Jaimie Alexanderet mes disciplines sont Prothéisme 5
Red Queen              569744jaimiealexanderphotos11
Le mot de l'auteur • Remarques, attentes, modifications possibles ou non ... Assyria rexit conditoris kilomis multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis opibus viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et.


Caractère • En bref
Il est aisé de décrire la belle Alexandrina : Elle est une femme solidaire envers sa lignée. Déteste profondément les hommes (bien sure il y a certaines exceptions). Elle adore l'art (elle a une collection de toiles). Elle Déteste le Sabbat encore plus que les hommes. Elle n'a jamais réussi à tirer le moindre plaisir de tuer pour se nourrir alors maintenant, elle achète simplement des poches de sang


Histoire • Les grandes lignes
• Elle fût parmis les premières dames à coloniser la Georgie.

• Adolescente en Géorgie et pauvre, elle a vécue la prostitution

• Elle est transformée par une voyageuse qui succombe à ses charmes...

• Dès qu'elle est transformée, elle suit son sire partout jusqu'à sa mort (lors de la chasse aux sorcières)

• Bien des années après la mort de son sire, elle rencontre la Reine Rouge et celles-ci deviennent amies

• Malgré son sang d'amazone dans les veines, elle se joint à la reine rouge.

• Elle est la grande prêtresse des amazones








Dernière édition par Aleksei Chambers le Mar 5 Mai - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Red Queen              Empty
MessageSujet: Re: Red Queen    Red Queen              Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:25






" Auchoix Alina "

Les hommes ont deux cerveaux. Pourquoi ceux-ci se servent-ils du plus petit la majorité du temps ?

Informations de bases • Je me nomme Nom Prénom et j'ai 19 ans/ Elle a été transformé à l'époque de la deuxième guerre mondial ans. Je suis un RedQueen et je le vis bien. J'ai choisi Kaya Scodelarioet mes disciplines sont Prothéisme 2 et Domination 2
Red Queen              325001KayaScodelario
Le mot de l'auteur • Remarques, attentes, modifications possibles ou non ... Assyria rexit conditoris kilomis multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis opibus viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et.


Caractère • En bref
Elle a un caractère de battante tout comme sa sire. Elle adore s'amuser à tourmenter les hommes avec ses traits qu'elle sait avantageux. Elle est le genre très souriante. Elle adore prendre soin des autres. Croyant dur comme fer les écrits de sa lignée, elle n'envisagera jamais d'avoir une relation charnelle considérant cela comme un acte d’extrême impureté. La jeune femme est très gourmande et la nourriture à laquelle elle ne résiste pas sont les fraises.


Histoire • Les grandes lignes
• Elle a vécu dans la pauvreté très longtemps

• Elle est tombé amoureuse à 19 ans pour la première fois et elle a tué celui-ci suite à sa transformation ( Elle voulait l'embrasser mais l'odeur du sang a pris le dessus)

• Sa Sire est Alexandrina Bell (elle fait donc partie de la lignée des amazones)

• Elle a été transformé car Alexandrina voulait une amie avec qui passer l'éternité. Elle a donc accepté en croyant qu'il s'agissait d'une blague mais elle ne regrette rien.

• Né en Floride

• Dès l'instant ou elle fût transformé, elle s'est dévouée entièrement à sa sire.





Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Red Queen              Empty
MessageSujet: Re: Red Queen    Red Queen              Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:57






" La Princesse de Russie "

Je suis ce que la Russie a fait de mieux en près de 75 ans

Informations de bases • Je me nomme Esperza Katarina et j'ai 25 ans/75 ans. Je suis un V.I.P/RedQueen et je le vis bien. J'ai choisi Katarina Pudar et mes disciplines sont Discipline au choix (tant que vous n'avez pas plus de 3 niveau répartis en 2 disciplines. et Discipline Secondaire au choix

Red Queen              913470c5Ph2rjZ9Uk
Le mot de l'auteur • Remarques, attentes, modifications possibles ou non ... Assyria rexit conditoris kilomis multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis opibus viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et.


Caractère • En bref
Katarina est l'éxemple même de la fille pourrie gâté qui se croit tout permise. Elle est la dernière descendante d'une lignée de vampires de Russie au sang pur considérés comme des rois et reines. Elle est donc sous la protection des RedQueen plutôt par obligation que par envie. La jeune femme adore tenter les hommes et ne se gêne pas pour leurs offrir ce qu'ils désirent. Sous prétexte qu'elle est sous la protection des RedQueen elle croit avoir tout les droits. Elle a un talent incomparable pour s'attirer les ennuis.


Histoire • Les grandes lignes
• La jeune Katarina voit le jour en 1940 alors que sa mère meurt en lui donnant le jour et que son père la transforme dès que son physique atteint son apogée. On lui enseigne durant des années les règles et ce genre de choses mais Katarina n'écoute rien.

• Étant d'une famille royale, Katarina peut pratiquement tout se permettre. Jusqu'au jour ou elle réalise qu'elle est la dernière de sa lignée. Son père meurt d'un attenta contre sa famille.

• Se faisant à l'idée, elle accourt demander de l'aide aux RedQueen sachant bien que le Sabbat lui refuserait quoi que ce soit.

• Dès que les RedQueen l'accepte elle fait ce qu'elle veut voyant pratiquement ceux-ci comme ses esclaves. Les RedQueen regrette donc pratiquement immédiatement cet accord. RedQueen met néanmoins une seul et unique condition : Elle doit se reproduire avant ses 100 ans.

• La jeune femme a parfaitement conscience qu'un jour elle devra transformer quelqu'un avant de perdre toute crédibilité face aux RedQueen.

• La jeune femme voit la transformation comme un acte quasi-romantique et donc elle ne veut pas choisir le premier venu et en même temps, pourquoi choisir le premier venu et regretter quand on peut attendre indéfiniment.





Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Red Queen              Empty
MessageSujet: Re: Red Queen    Red Queen              Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Commencement :: Scénarios & Postes Vacants :: Postes Vacants-
Sauter vers: