AnotherLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha O. Aprill

Sacha O. Aprill


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 26
Localisation : BOUH! ... J'étais derrière toi.

Feuille de personnage
Discipline:

Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%] Empty
MessageSujet: Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%]   Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%] Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:43

feat Chrissy Costanza



“Sacha O. Aprill


"Vous pouvez bien tenter de tout me prendre, mais vous n'aurez pas mon sourire."


Forsaken by Disturbed & Korn on Grooveshark

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Sacha Ophilia Aprill. Je suis né le 13/10/1995 à Yokohama, ce qui me fait 20 ans ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est la volatilité de mon attention et ma qualité majeure est ma détermination à toute épreuve!! »

Discipline primaire et son niveau : Renseigner
Discipline secondaire et niveau : Renseigner
Groupe : Groupe du personnage
Métier : Faut bien gagner sa vie
Lignée : Renseigner
crédits


Physique



5 lignes parce que après tout nous avons votre avatar pour nous faire une idée Smile


Caractère



10 lignes


Histoire



15 lignes


Derrière l'écran



Pseudo : Yeshiika/YesKA/Betterave/...
Âge : 18 ans
Comment avec-vous connu le forum ? On se le demande *siffle*
Que pensez-vous du forum ? Les bases sont bonnes... Et je vous fait des câlins!
Quelle est votre disponibilité ? Check journalier + activité forte en période de vacances ou les week-end.
Autre chose ? Pamplemousse.
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%] Empty
MessageSujet: Re: Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%]   Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%] Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:39

Je te souhaite la bienvenu Aria XD 

Je le précise parce que je crois avoir oublié de le préciser mais je vais aller jeter un oeil par la suite... Pour les discipline vampirique c'est 5 niveau étendu sur 2 discipline maxi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Sacha O. Aprill

Sacha O. Aprill


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 26
Localisation : BOUH! ... J'étais derrière toi.

Feuille de personnage
Discipline:

Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%] Empty
MessageSujet: Re: Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%]   Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%] Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:43

Percée à jour! Comment tu m'as reconnue? Surprised

Merci pour la petite précision, je vais essayer de faire avancer ma fiche ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%] Empty
MessageSujet: Re: Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%]   Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%] Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:45

Parce que tu me fais penser à un éléphant dans un magasin de meuble xD Dans chacun de tes écrits xD C'est mignon que veux-tu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%] Empty
MessageSujet: Re: Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%]   Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre fort, c'est faire de ses faiblesses un avantage! ▬ Sacha O. Aprill [15%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: