AnotherLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma famille (la Famille Chambers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Ma famille (la Famille Chambers) Empty
MessageSujet: Ma famille (la Famille Chambers)   Ma famille (la Famille Chambers) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:58

-Indiana Hansen feat India Eisley
-Marie Rousseau feat Shay Mitchell
-Alice Chambers feat Holliday Grainger


Dernière édition par Aleksei Chambers le Dim 28 Juin - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Ma famille (la Famille Chambers) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille (la Famille Chambers)   Ma famille (la Famille Chambers) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:59






" Hansen "Indy" Indiana "

Je voudrais tellement être sa reine de coeur

Informations de bases • Je me nomme Hansen "India" Indiana et j'ai 20 ans ans. Je suis un Neutre et je le vis bien. J'ai choisi India Eisley/ Abigail Breslin / Holland Roden/À Discuter

Ma famille (la Famille Chambers) AUuNv

Le mot de l'auteur • Sachez tout d'abord que ce personnages est destiné à être ma femme alors je ne veux pas de quelqu'un d'inactif. Je veux quelqu'un qui soit très Disponible. Ce personnage est destiné à vivre des moments de pur romance ainsi qu'à s'épanouir dans le monde des vampires J'aimerais donc quelqu'un de Sérieux et qui n'abandonne pas après 2 messages


Caractère • En bref
Indiana est une Intellectuelle et une femme altruiste. Elle passe sa vie la tête dans les bouquins depuis toute petite. Elle adore les histoires de vampires et les histoires romantique. India rêverait d'avoir une vie semblable. India est contente d'être à Oslo car elle détestait le climat de la Floride. India sera une goule dévouée envers son maître. India est une femme discrète et douce. Elle est capable d'avoir un fort caractère alors Marie lui semblera être une adversaire au début mais avec le temps elle réalisera que ce n'est nullement le cas et que Marie adore simplement taquiner India. India n'a jamais été le genre de femme à avoir des tonnes d'homme à ses pieds mais elle réalisera rapidement qu'elle ne s'était pas trompé et que celui qui l'a transformé est un chevalier en armure.


Histoire • Les grandes lignes
• India est née à Oslo mais n'en a aucun souvenir puisqu'elle l'a quitté avant ses un an

• India retourne à Oslo car elle a hérité d'une certaine somme d'argent et d'une bibliothèque

• India a été informé par la lettre de son père que les vampires existe mais elle n'en croit pas un mot

• India se passionne pour les vampires et tout écrit fantastique/romantique.

Futur:

• India rencontrera un homme qui deviendra son client habituel et en tombera amoureuse. Elle ignorera qu'il s'agit d'un vampire. Ce client sera Aleksei dont elle ne saura que le prénom car trop effrayé d'être prise par celui-ci pour trop curieuse.

• India frôlera la mort et sera transformée en goule par Aleksei parce que celui-ci tiendra trop à elle pour la laissé mourir. Apprenant cela, au début elle sera effrayé par une telle nouvelle mais par la suite, elle verra cet acte comme une preuve d'amour.

• India héritera du regard hypnotique de son nouveau maître (Serpenthis niv.1)

• Au début elle croira que Marie Rousseau est la copine d'Aleksei alors une relation de jalousie s'installera.








Dernière édition par Aleksei Chambers le Sam 26 Déc - 2:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Ma famille (la Famille Chambers) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille (la Famille Chambers)   Ma famille (la Famille Chambers) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:00






" Rousseau Marie "

Je suis sa reine noir

Informations de bases • Je me nomme Rousseau Marie et j'ai 22 ans d'apparence/Dans les années début 1900 ans. Je suis un Neutre et je le vis bien. J'ai choisi Shay Mitchell et mes disciplines sont Quietus 3
Ma famille (la Famille Chambers) Tumblr_npqrk4dlj61tnjytko3_250
Le mot de l'auteur • Remarques, attentes, modifications possibles ou non ... Assyria rexit conditoris kilomis multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis opibus viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et.


Caractère • En bref
Comme l'image le démontre,la jeune femme est le genre toujours souriante avec une personnalité à la fois charmante et enfantine. La jeune vampire est tout le contraire de ce qu'on pourrait s'attendre d'un vampire utilisant le Quietus. Elle est bruyante, toujours prête à faire la fête même si celle-ci est légèrement agoraphobe. Marie adore Aleksei qu'elle surnomme "Grand-Frère" même si leurs origines sont différentes autant du point de vue humain que vampirique. Marie sera jalouse d'Indy au début car habitué d'avoir l'attention d'Aleksei (Elle ira jusqu'à surnommé Indy "princesse" ). Le seul complexe de Marie est sa poitrine, elle aimerait en avoir une aussi belle que celle de Alice Chambers et non celle d'aucune autre femme. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Aleksei & Alice se refuse l'un à l'autre.


Histoire • Les grandes lignes
• Né à Nouvelle-Orléans en louisiane dans les années de sa colonisation

• Esclave dans les champs de cottons, elle rêvait de l'égalité entre les hommes et les femmes ainsi qu'entre les personnes de couleurs et les blanc. Aleksei fût celui qui lui offrit tout cela

• enfance tout à fait tranquille, Marie s'avère être une jeune fille tout ce qu'il y a de plus dynamique mais sa soeur est d'une tranquillité reposante. Les jumelles sont le fruit d'un amour secret entre une mère esclave et un marchand de coton tout ce qu'il y a de plus blanc ! La femme du marchand de coton le quitte lorsqu'elle le découvre.

• À l'adolescence, les jumelles s'amusent à jouer des tours à des hommes en les charmants et en échangeant de place. Lors de leurs anniversaire commun, les soeurs font la rencontre d'un homme du nom d'Aleksei qui est à Nouvelle-Orléans simplement pour le tourisme. La soeur de Marie tombe sous le charme de celui-ci et c'est réciproque. Marie tant qu'à elle, adore celui-ci et une amitié se forme au premier regard. Aleksei les surnommes "mes deux reines noirs" en référence aux cartes.

• Une soirée alors qu'elles sont ensemble, la soeur de Marie est assassiné par un inconnu sous les yeux de celle-ci. L'homme se jette ensuite sur Marie pour lui sucer son sang mais ne termine pas son repas car elle est sauvée par Aleksei. La jeune femme est involontairement transformé en vampire cette nuit là. Reconnaissante de s'être faite sauvée la vie, elle ne quitte plus Aleksei.

• Elle jouera les filles jalouse lors de l'arrivée d'indy mais elles se découvriront une amitié solide 






Dernière édition par Aleksei Chambers le Dim 25 Oct - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Ma famille (la Famille Chambers) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille (la Famille Chambers)   Ma famille (la Famille Chambers) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:35






" Alice Chambers "

Dire qu'on prétend que la beauté n'amène rien de bon...

Informations de bases • Je me nomme Chambers Alice et j'ai 19 ans pour toujours/413 ans. Je suis un Neutre et je le vis bien. J'ai choisi Holliday Grainger/Elena Gheorghe/Karen Gillian et mes disciplines sont Serpenthis 5 et Discipline Secondaire aucune
Ma famille (la Famille Chambers) 477282Auria
Le mot de l'auteur • Remarques, attentes, modifications possibles ou non ... Assyria rexit conditoris kilomis multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis opibus viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et.


Caractère • En bref
Alice est une femme élégante. Elle a toujours admiré le charme qu'Erzébeth exercait sur les hommes et est aujourd'hui très contente d'en avoir autant. Le lien qui unit Alice et Aleksei est à la foi fraternel et sexuel (Ils se contentent de se désirer et se complimenter mais n'ont aucun échange charnel). Elle n'est pas sans savoir qu'il se plait à la regarder mais il est bien le seul homme de la part de qui elle trouve ça flatteur. Après tout cela fait des siècles qu'il la regarde et vice-versa. Alice est une femme à première vue sans vice. Elle est très attiré par la mode même si elle est un peu nostalgique de celle de son époque. Elle déteste généralement les hommes (pas comme les amazones mais plutôt comme la plupart des femmes qui se plaignent de leurs comportements inapproprié). Son mot favoris pour décrire les hommes : Goujat ! Son mot favoris pour décrire son frère : Son Prince. Elle ne vit pas avec Aleksei dans son manoir car elle est une âme sauvage, elle passe son temps à voyager autour du monde. Lorsqu'elle vient à Oslo elle se fait recevoir par son frère naturellement. Elle offrirait volontiers sa vertu à Aleksei mais elle sait pertinemment que jamais il ne lui demandera à cause de l'élégance et le romantisme d'Aleksei


Histoire • Les grandes lignes
• Elle naît dans une famille pauvre. Celle-ci survit en travaillant pour la comtesse sanglante.

• En grandissant, elle devient une proche de la comtesse. La comtesse est jalouse de la jeunesse et des formes généreuses d'alice. Alice tant qu'à elle est jalouse de l'attention qu'elle obtient du jeune homme dont elle ignore le nom.

• Le jeune inconnu du nom d'Aleksei devint donc le seul sujet de conversation entre la comtesse et sa servante préféré. La comtesse ne pouvait se retenir de rigolé devant l'imagination dont la servante faisait preuve face au jeune homme.

• Les années passèrent et un beau jour, alors que Aleksei et la comtesse discutait, Alice entendit chuchoter à la comtesse " Alice est presque aussi jolie que vous, il est dommage qu'elle ne puisse garder cette apparence pour l'éternité..."

• Bientôt l'anniversaire de la servante arriva et on lui offrit une robe des plus élégante dont les épaules et le cou étaient dénudé. La robe mettait en valeur la poitrine déjà généreuse de la servante. Alice se dit immédiatement que ce cadeau de la part d'Erzébeth n'était qu'un petit coup de pouce afin qu'elle puisse au moins avoir le courage de l'approcher. Les rougeurs lui montèrent aux joues lorsqu'elle réalisa que le garçon lui accordait plus d'attention que d'habitude. Il alla même jusqu'à la peindre.

• Lorsque la jeune femme eut atteint ses 19 ans, le cadeau que lui offrit la comtesse fût un bain de sang. Pour la plupart des gens cela aurait pu paraître atroce et dégouttant mais Alice connaissait très bien les habitudes de la comtesse et savait très bien que dans ce genre de moment, elle ne voulait être dérangé par personne d'autre que Aleksei. La jeune alice âgé de 19 ans tout comme Aleksei avait en tête autant le corps du jeune homme que l'immense honneur d'être dans ce bain sans oublier la curiosité de la sensation que pouvait amener un tel traitement. C'est cette nuit la qu'elle découvrit la vérité en même temps qu'elle devint cette réalité.  





Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Ma famille (la Famille Chambers) Empty
MessageSujet: Re: Ma famille (la Famille Chambers)   Ma famille (la Famille Chambers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille (la Famille Chambers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Famille vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Commencement :: Scénarios & Postes Vacants :: Scénario des Membres-
Sauter vers: