AnotherLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Contexte  Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte  Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:46


Another Life




Aussi loin que je me souvienne, la Camarilla a toujours été là pour s’assurer que les règles soient respectées. Même lorsque j’étais un nouveau-né on me comptait des histoires à son propos.  La Camarilla était une organisation créée à l’époque de l’ère victorienne dans le seul et unique but de protéger la vérité sur les vampires. C'était surtout une manière hypocrite d'asseoir leur pouvoir si vous voulez mon avis.

Le Sabbat quand à eux avaient été la première forme de "gouvernement vampirique". Ils furent créés à une époque bien antérieure. Il est possible de retrouver des traces du Sabbat dans l'histoire qui remonte aussi loin que l'histoire elle-même à ce qu'il parait. Le Sabbat est si ancien qu'on en ignore même qui le fonda et qui en créa les règles.

Dès la création de la Camarilla, le Sabbat se révéla en guerre avec ceux-ci. Au début, il s'agissait plutôt d'une guerre de territoires mais, avec les années cela devint une guerre de suprématie. Cette guerre d'ailleurs, cessa il y a quelque temps lorsque la rumeur de la chute de la Camarilla fût confirmée.

Il y a à peine quelques mois que le Sabbat s'est auto-proclamé dirigeant des vampires. Peu de temps après, RedQueen était sur les bouches de tout le monde. Il s'agirait selon toute vraisemblance, d'une nouvelle organisation souhaitant détrôner le Sabbat et former une nouvelle Camarilla..

Alors, dites-nous, quel rang allez-vous rejoindre dans cette guerre..?

Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Commencement :: Règlements & Contexte :: Le Contexte-
Sauter vers: