AnotherLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fils de la comtesse sanglante

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Fils de la comtesse sanglante Empty
MessageSujet: Fils de la comtesse sanglante   Fils de la comtesse sanglante Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:49

Jason Behr



“Aleksei Chambers


"Grâce à mon sire, je sais que la vie peut être éternel si nous avons suffisamment de sang à faire couler"



Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Aleksei Chambers et l'on me surnomme Le Serpent. Je suis né le 6 mai 1592 à Hongrie, ce qui me fait 28 ans d'apparence mais 413 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Possessif et ma qualité majeure est Altruiste. »

Discipline primaire et son niveau : Serpenthis. niveau 5
Discipline secondaire et niveau : Aucune
Groupe : Neutre
Métier : Propriétaire Du Bloody Rose
Lignée : Aucune
crédits


Physique



J'ai un regard détaché et inexpressif envers les gens et les choses en général pour cacher mon humanité que j'ai gardé comparé à la plupart des vampires. Je m'habille la plupart du temps avec des habits dans le genre Toxedo mais j'aime aussi être torse nu parfois. J'ai un corps couvert de tatouage à cause de mon passé des plus brutal. Comparé à la plupart des vampires, j'ai parfois les yeux qui s'amincisse (comme ceux des serpents) à cause de mon don et de mes émotions.


Caractère



Mon caractère est tout autre que ce que je dégage la plupart du temps. Je suis le genre affectueux envers ceux que j'aime mais aussi inquiet. J'aime prendre soin des autres. Je suis le genre de garçon romantique qui ne rêve que d'une chose, trouver l'amour ! Pour me protéger de cette humanité qui me rend faible aux yeux des autres, j'ai simplement appris à paraître différent alors les gens ne peuvent pas me blesser. La plupart des vampires craignent le pire en me voyant mais ce n'est qu'une question de réputation. Je suis possessif envers mes amis car j'ai constamment peur de les perdre ou qu'on leurs fasse du mal. Comme j'ai été formé par la comptesse de sang, j'ai une soif très dur à apaiser ce qui peut parfois me rendre agressif. Je suis aussi un grand rêveur et je voue une certaines admiration pour les femmes en général.


Histoire



Aleksei est né quelques années avant que la comtesse sanglante ne naisse. Il grandit d’une famille pauvre et donc il était automatiquement indigne de la comtesse. C’était du moins ce que les normes sociales de l’époque déclaraient. Aleksei eut la chance de rencontrer la comtesse un peu avant que celle-ci ne soit promise à son futur mari : Le Chevalier Noir. Élizabeth fût marquée à vie par sa rencontre avec Aleksei. Sa manière de la traiter comme une reine alors qu’à l’époque elle n’était rien d’autre qu’une jeune adolescente, la fit rêver jours et nuits. Les années passèrent et Aleksei devint un membre de la garde du roi.

Un jour alors que la rébellion s’en prenait aux portes du royaume, les gardes et les soldats durent se défendre mais la rébellion était beaucoup trop nombreuse et le roi succomba.  Aleksei en fit de même en se sacrifiant pour défendre le roi mais surtout la comtesse. La comtesse tenait à remercier Aleksei pour son sacrifice alors elle le transforma et lui apprit tout ce qu’il devait savoir. Le sire de Aleksei était reconnu pour sa beauté immense. Ils passèrent des années ensemble, allant même jusqu’à partager l’un de ces fameux bain de sang pour lesquelles Erzébeth Bathory était réputée. Jusqu’à ce que la comtesse meurt en donnant une chance à Aleksei de se sauver afin que la lignée ne s’éteigne pas avec elle.


Derrière l'écran



Pseudo : Oli
Âge : 25 ans
Comment avec-vous connu le forum ? J'en suis propriétaire
Que pensez-vous du forum ? Razz Presque aussi joli que la belle Katelina White
Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
 
Fils de la comtesse sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: