AnotherLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Animalisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Katalina A. White
Admin
Katalina A. White


Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Animalisme  Empty
MessageSujet: Animalisme    Animalisme  Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:50

L'Animalisme

La Bête se trouve au coeur de toute créature, des rats aux anciens Vampires. La discipline d'Animalisme permet au Vampire de développer un lien étroit et intense avec sa nature primordiale. non seulement il communique par empathie avec des créatures inférieures, mais il peut également projeter sur elles la force de sa volonté, prenant ainsi le contrôle des animaux. De plus en acquérant du pouvoir, le Vampire peut utiliser l'Animalisme pour contrôler la Bête des Mortels et même celle d'autres créatures surnaturelles.

Un Vampire qui n'a pas ni cette discipline ni la compétence d'animaux effraye les animaux. Les bêtes deviennent très agitées à proximiteé d'un Vampire, allant parfois juqu'à s'enfuir ou attaquer. Au contraire, un Vampire disposant de l'Animalisme est rassurant pour les créatures inférieures, qui sont mêmes souvent attirées par lui.

Plus la personnalité du Vampire est forte, plus il est capable d'influencer des créatures inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina A. White
Admin
Katalina A. White


Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Animalisme  Empty
MessageSujet: Re: Animalisme    Animalisme  Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:08

Niveau 1. Murmures de Fauve

Ce pouvoir est la base de tous les autres pouvoirs d'animalisme. Le Vampire crée un lien empathique avec un animal, lui permettant de communiquer ou de donner des odres simples. Le Vampire doit capter le regard de la bête e tlui transmettre ses désirs par la seule force de la volonté. Il n'est pas nécessaire de "parler" en sifflement, aboiement ou grognement, mais certains Vampires trouvent que procéder ainsi renforce le lien avec l'animal.

Les Murmures de fauve ne garantissent pas qu'un animal acceptera d'écouter un Vampire, encore moins qu'il consente à une requête. Toutefois, ils mettent l'animal dans de meilleures dispositions vis-à-vis du Vampire. la façon dont le Vampire présente ses désirs dépend essentiellement du type de la créature. Un Vampire pourra souvent imposer un ordre à un petit animal, mais il devrait plutôt le présenter comme une requête à un gros prédateur.

Si le Vampire utilise avec succès de pouvoir, l'animal obeit à l'ordre du mieux que lui permettent ses capacités et son intelligence. seules les créatures les plus brillantes comprennent les directives complexes (des ordres avec des conditions ou en faisant appel à la logique abstraite). Les commandes comprises par l'animal restent cependant profondément implantées, et peuvent l'affecter un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina A. White
Admin
Katalina A. White


Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Animalisme  Empty
MessageSujet: Re: Animalisme    Animalisme  Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:09

Niveau 2. Appel

Le lien entre le Vampire et la Bête est à présent suffisamment solide pour qu'il puisance lancer un apel avec la voix d'un animal précis l hurler comme un loup, croasser comme un corbeau, etc. Cet appel est mystiquement perçu par les représentants de cette race. Comme chaque animal à un cri différent, l'Appel ne fonctionne qu'avec une espèce à la fois.

Tous les animaux de cette race pouvant l'entendre, sont invités, mais chaque individu peut décider de répondre ou non. le Vampire n'a aucun contrôle sur les bêtes qui lui répondent, mais celles-ci sont bien disposées envers lui et écouteront ce que le Vampire a à leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina A. White
Admin
Katalina A. White


Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Animalisme  Empty
MessageSujet: Re: Animalisme    Animalisme  Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:13

Niveau 3. Dompter la Bête

En sa qualité de prédateur ultime, le Vampire est très lié à la nature bestiale qui se cache dans le coeur de chaque Mortel. Un Vampire qui développe ce pouvoir peut imposer sa volonté à un Mortel (Humain ou animal), soumettant la Bête en lui. Ceci étouffe chez la victime toutes les émotions puissantes : espoir, colère, inspiration. Le Vampire doit soit toucher sa cible, soit la regarder droit dans les yeux pour pouvoir imposer sa volonté.

Les Mortels qui ont perdu le feu de leur Bête intérieure sont très facilement manœuvrables, réagissant avec indifférence aux situations les plus tendues. Même les Mortels les plus courageux ou les plus insensés deviennent apathique et sans réaction, et un sujet particulièrement sensible pourra souffrir d'une phobie durant l'influence du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina A. White
Admin
Katalina A. White


Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Animalisme  Empty
MessageSujet: Re: Animalisme    Animalisme  Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:15

Niveau 4. Soumission de l'Esprit

En plongeant son regard dans celui d'un animal, le Vampire peut le posséder psychiquement. Certains anciens Vampires pensent que, les animaux n'ayant pas d'âme mais uniquement un esprit, le Vampire peut glisser sa propre âme dans le corps de l'animal. La plupart des jeunes Vampires pensent qu'il s'agit plutôt de transformer sa conscience dans l'esprit de l'animal.

Dans tous les cas, tous s'accordent à dire que l'esprit (ou la pensée) plus faible de l'animal est mis de côté par la conscience du Vampire. Le corps du Vampire tombe alors dans un état d'immobilisme proche de celui de la torpeur tandis que son esprit prend le contrôle des actions de l'animal. Il restera dans cet état jusqu'au retour de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina A. White
Admin
Katalina A. White


Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Animalisme  Empty
MessageSujet: Re: Animalisme    Animalisme  Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:16

Niveau 5. Extraire la Bête

A ce niveau d'Animalisme, le Vampire a une compréhension très intime de la Bête Intérieure. Lorsque cet esprit prédateur menace de submerger son âme et de le faire sombrer dans la frénésie, le Vampire peut évacuer ses pulsions sauvages vers une autre créature. Le récipiendaire de la Bête du Vampire sombre immédiatement dans la frénésie. Il s'agit cependant d'une frénésie surnaturelle, puisque la victime ressent la fureur du Vampire. Et donc les comportements et expressions propres et même la tonalité de la voix du Vampire sont facilement décelables dans les actions violentes de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalisme  Empty
MessageSujet: Re: Animalisme    Animalisme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Commencement :: Règlements & Contexte :: Les Explications :: Les Disciplines-
Sauter vers: