AnotherLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Neutres

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Les Neutres Empty
MessageSujet: Les Neutres   Les Neutres Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:54

Les p.v des neutres peut importe la lignée seront ici

Les Neutres sont :

-Les vampires sans clan (tel que moi)

-Les Humains (chasseur,médium ou lambda)


Dernière édition par Aleksei Chambers le Mar 5 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Les Neutres Empty
MessageSujet: Re: Les Neutres   Les Neutres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:13






" Nom Prénom au choix"

Nul ne résiste à la volonté de l'impératrice

Informations de bases • Je me nomme Nom Prénom et j'ai Apparence mi vingtaine/début trentaine /Réel né vers début 1800 à l'âge d'or des samourais ans. Je suis un Neutre : Elle tentera de faire affaire avec le Sabbat sans avoir à le rejoindre. Avatar de femme asiatique à définir et mes disciplines sont Présence niv au choix et Augure niv au choix
Les Neutres 655802AILEE
Le mot de l'auteur • -modifications possibles ou non ... L'avatar est parfaitement au choix tant qu'il s'agit d'une femme asiatique


Caractère • En bref
L'impératrice a un caractère très versatile. Elle sait très bien charmer les hommes comme les femmes. Elle est persévérante et se fixe des objectifs réalisable. Elle est fière de faire partie de cette lignée. Elle se croit la plus puissante et respectable des vampires. Naturellement elle sait être gentille lorsqu'elle prend le temps de se relaxer. Il s'agit d'une femme très intelligente. Elle adore l'élégance et la mode entre autres.


Histoire • Les grandes lignes
• Elle a mit fin à de nombreuses guerre en soufflant quoi dire à son mari

• Elle fût la femme d'un Empereur du japon à l'époque des Samouraïs

• Elle prenait les décisions plus que son mari même si officiellement c'est son mari qui les dictais.

• Elle a été promise à l'empereur avant même qu'elle aie sa puberté

• Une vague de maladie aurait décimé le royaume de son mari et celle-ci aurait accepté "un remède contre la maladie" sans même demander ce dont il s'agissait.

• Son sire était l'ancien dirigeant de la lignée des rois alors elle prit le trône jusqu'à ce que la lignée des rois ne soit plus qu'un petit groupe et non une organisation.

Future:

• Ayant toujours l'impression d'être une impératrice et ayant toujours le respect des membres de la lignée, elle cherche à faire de la lignée des rois une organisation qui régnerait de nouveau sur le japon.





Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Les Neutres Empty
MessageSujet: Re: Les Neutres   Les Neutres Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:44






" Bonet Élizabeth "

Le Marchand de sable est-il si affreux puisqu'il passe sa soirée en ta compagnie.

Informations de bases • Je me nomme Bonet Élizabeth et j'ai mi vingtaine/200 ans. Je suis un Marchand de sable/Neutre et je le vis bien. J'ai choisi Amanda Seyfried et mes disciplines sont Animalisme 3 et Discipline Secondaire non existante
Les Neutres La
Le mot de l'auteur • Remarques, attentes, modifications possibles ou non ... Assyria rexit conditoris kilomis multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis opibus viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et.


Caractère • En bref
La jeune femme est à la fois très respectable et respectée. Malgré qu'elle soit amnésique, elle a eu droit à une bonne éducation. La jeune femme est une romantique née qui adore lire. Elle a perdu sa virginité avec sa goule alors qu'ils étaient tout les deux encore humain mais non marié (non pas par perversion mais plutôt par élan de passion). Avant de devenir un vampire, elle était comparable à un ange de pureté. Encore aujourd'hui, la comparaison serait bonne puisqu'elle ne prend aucun plaisir à tuer.


Histoire • Les grandes lignes
• La jeune femme s'est réveillé au milieu d'un boisé il y a de cela plus de 200 ans. Sans réellement savoir qui elle était et d'ou elle venait. Elle a donc marché jusqu'au village le plus proche. Malgré que ce village ne soit qu'à environ 15 minutes de marches, personnes ne semblait la reconnaître.

• La jeune femme n'avait pas grand chose sur elle. Des vêtements de piètre qualité que le village s'empressa de lui retirer pour lui en offrir des meilleurs ainsi qu'une bourse généreusement garnie pour l'époque.

• La jeune femme passa un moment avec les femmes du village qui finirent par lui donner le prénom d'Élizabeth car c'est ce qui était indiqué sur la bourse qu'elle transportait. Le nom de famille n'étant pas une urgence, ils ne s'en soucièrent pas pour l'instant.

• Elle s'éprit rapidement d'affection pour le jeune forgeron du village et finirent marié au bout de quelque année. Le véritable nom de famille tomba donc dans l'oublie puisqu'elle prit celui de son mari.

• Élizabeth devint une vampire lors d'une nuit étoilé alors qu'elle allait chercher des fruits pour son mari. Étant supposé servir de repas à un vampire, la jeune femme réussit à repousser et tuer celui-ci mais sombra dans l'inconscience tout cela pour se réveiller vampire. Néanmoins, elle garda les traces de sa transformation (une cicatrice sur sa nuque que ses cheveux dissimulent)

• Elle tua son mari dès que ses instincts de vampire se réveillèrent mais elle trouva le moyen de le transformer en goule et passèrent donc l'éternité ensemble.





Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Aleksei Chambers
Admin
Aleksei Chambers


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Les Neutres Empty
MessageSujet: Re: Les Neutres   Les Neutres Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:30






" Bonet Elias "

Malgré que je connais son secret, elle reste ma femme

Informations de bases • Je me nomme Bonet Élias et j'ai 28 ans. Je suis un Goule/Neutre et je le vis bien. J'ai choisi Shiloh Fernandez et mes disciplines sont Animalisme 1 et Discipline Secondaire inexistante

Les Neutres 110508040332539898120095

Le mot de l'auteur • Remarques, attentes, modifications possibles ou non ... Assyria rexit conditoris kilomis multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis opibus viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et.


Caractère • En bref
Le jeune homme a manqué de chance durant la plupart de sa vie. Cela a forgé son caractère. Il est protecteur envers sa femme et méfiant envers tout le monde (humains ou non). Il est très agressif voir même arrogant. Malgré tout, il se considère chanceux de pouvoir passer l'éternité aux cotés de celle qu'il aime comme dans les histoires. Le jeune homme est très mal à l'aise quand vient le temps des démonstrations d'affection en public et le simple fait de tenir la main à sa femme lui parait difficile. Il ne s'agit aucunement de honte mais bien de gêne.


Histoire • Les grandes lignes
• Originaire d'un petit village pauvre, d'une famille pauvre.

• Manque de chance dans la vie ( très peu d'éducation,parents mort jeune,etc).

• Le seul héritage que lui lègue son père est un modeste atelier qu'il transforme en forge de petite taille et en maison de découpe (là ou les bûcherons découpaient leurs rondins de bois en planches à l'époque.)

• Dès l'arrivé d'Élizabeth dans le village, le jeune homme tombe sous son charme. Il ignore néanmoins comment lui démontrer puisqu'il n'a jamais aimé auparavant...

• Les 2 adolescents passent beaucoup de temps ensemble jusqu'à ce qu'une relation se forme et que le mariage s'en suive quelques années plus tard.

• Élizabeth transformé en vampire, le jeune homme ne se prive pas de continuer à la suivre. Ils cherchent ensemble, une manière de transformer le jeune homme. La découverte se fait par accident lors d'une soirée de Saint-Valentin.





Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Les Neutres Empty
MessageSujet: Re: Les Neutres   Les Neutres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Neutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Commencement :: Scénarios & Postes Vacants :: Postes Vacants-
Sauter vers: