AnotherLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 No Gentle Heart [ E.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Katalina A. White
Admin
Katalina A. White


Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

No Gentle Heart [ E.c Empty
MessageSujet: No Gentle Heart [ E.c   No Gentle Heart [ E.c Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:44


feat Laura Vandervoort



“Katalina Athena White


"It never bothers the wolf how many the sheep may be."


Forsaken by Disturbed & Korn on Grooveshark

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Katalina Athena White et l'on me surnomme White. Je suis né le 23 Novembre 1140 à Londre, ce qui me fait 874 ans. Je suis une Femme. Je suis Bisexuelle et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est mon impatience et ma qualité majeure est ma loyauté. »

Discipline primaire et son niveau : Augure Niv. 4
Discipline secondaire et niveau : Aliénation Niv. 1
Groupe : RedQueen 
Métier : Avocate
Lignée : Aucune
crédits


Physique



5 lignes parce que après tout nous avons votre avatar pour nous faire une idée Smile


Caractère




- Impatiente : Son impatience ne date pas de longtemps il fut un jour ou elle pouvait attendre des heures pour un résultat mais avec les années sa patience devint plus courte. 
- Loyale : Elle n'est loyale qu'à une seule personne et celle-ci est sa sire, de conséquence en étant loyale à celle-ci elle se voit loyale aux RedQueen en conséquence. 
- Sarcastique : Le sarcasme est l'une de ses armes favorites, sachant distinguer les idiots des intelligent, une remarque sarcastique est la meilleure façon d'identifier qui est qui. 
- Manipulatrice : La manipulation joue un très grand rôle dans la vie de notre vampire, son rôle dans les RedQueen demande à ce qu'elle sache manipuler ses adversaires avec précision.
- Directe : Elle ne prendra pas trois mesure pour dire ce qu'elle pense, non elle va tous simplement vous le dire, tel est sa nature.
- Intelligente : Avec les années qui ont passé, elle a appris tout ce qu'elle pouvait apprendre, ayant des connaissances sur presque tous les sujets, elle a toujours une réponse a vos questions et sait comment tenir une conversation. 
- Mefiante : La fin de son humanité est l'une des plus grandes raisons pourquoi elle est si méfiante et ce extrêmement envers les hommes.
- Habile : A 874 ans Katalina, a apprit diverse chose et l'une des choses l'ayant intéressé le plus fut les arts martiaux, connaissant tous genre de technique de combat, elle n'est pas du tout ce que son image peut suggérer.



Histoire



15 lignes


Derrière l'écran



Pseudo : Senso
Âge : 22 ans
Comment avec-vous connu le forum ? J'ai aider a le créer
Que pensez-vous du forum ? Superbe Concepte
Quelle est votre disponibilité ? 5/7
Autre chose ? Can i have a Cookie??
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
No Gentle Heart [ E.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: