AnotherLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de vampires inspiré de l'univers de Vampire: La Mascarade et de Les Chroniques de vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma Famille vampirique

Aller en bas 
AuteurMessage
Katalina A. White
Admin
Katalina A. White


Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Ma Famille vampirique  Empty
MessageSujet: Ma Famille vampirique    Ma Famille vampirique  Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:43





"Celesia Trasqui"

Never did the world make a queen of a girl who hides in houses and dreams without traveling.

Informations de bases • Je me nomme Celesia Trasqui et j'ai 1015 ans. Je suis une RedQueen et je le vis bien. J'ai choisi Katheryn Winnick & mes discplines sont Domination Niv 5 que je maitrise parfaitement
Ma Famille vampirique  XUIl9Xc
Le mot de l'auteur • Elle est autant séduisante que terrifiante, ne laissant personne que ceux qu'elle désire la toucher. Besoin d'être actif puisque ce personnage sera importante dans les RedQueen.


Caractère • En bref
Prenant la vit comme un jeu de chat et sourit, il n'y a pas grand chose qu'il puisse lui faire peur, seul chose pouvant vraiment l'affecter sera si l'un de ces infants devrait être blesser. Forte de caractère, elle est ce que l'ont pourrait appeler une reine, ce qu'elle veut, elle fera tous pour l'avoir et n'a pas peur de casser des os sur son chemin. A vous de plus dévelloper...


Histoire • Les grandes lignes
• Elle a créer sa première infant, Katalina, parce qu'elle se sentait seul et cherchait quelqu'un pour passer l'éterniter avec elle,Plusieurs années a la suite elle créa Kaled car il manquait de masculiniter dans leurs duo et le jeune homme se mélangeais parfaitement a eux.

• En tous ces Années d'existance elle n'a créer que seulement 2 infants, préférant en avoir 2 fort que plusieurs faibles.

• Il lui arrive souvent de prendre l'un de ces infants, si pas les 2 en même temps dans son lit, mais leurs donne toujours la chance de refuser.

• Très haut placer chez les RedQueen il est souvent que sa parole penche le vote et elle a des agents un peu partout dans la population humaine afin de bien garder leurs existances secrete des mortels.

• Née dans l'age des Vikings, Celesia était la fille du chef de son groupe, apprenant par lui même a se combattre elle est très agressive au corps a corps et n'hésitera pas a gaspiller du sang si elle trouve que la personne devrait mourir autrement que par ces crocs.






Dernière édition par Katalina A. White le Ven 17 Juil - 11:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katalina A. White
Admin
Katalina A. White


Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Ma Famille vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille vampirique    Ma Famille vampirique  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:27






" Kaleb Traser "

A man should never be more than a knight.
Informations de bases • Je me nomme Kaleb Traser et j'ai 329 ansl ans. Je suis un Neutre et je le vis bien. J'ai choisi Richard Madden et mes disciplines sont Puissance
Ma Famille vampirique  Tumblr_msr4q4ScBn1s8sjpfo6_250

Le mot de l'auteur • Remarques, attentes, modifications possibles ou non ... Assyria rexit conditoris kilomis multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis opibus viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et.


Caractère • En bref
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.


Histoire • Les grandes lignes
• Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem.

• Appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus.

• Multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens

• Appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.

• Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus.

• Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia.





Dernière édition par Katalina A. White le Lun 7 Sep - 3:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katalina A. White
Admin
Katalina A. White


Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Discipline:

Ma Famille vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille vampirique    Ma Famille vampirique  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:33






" Hannah Blake "

I am as cruel as i am beautiful

Informations de bases • Je me nomme Hannah Blake et j'ai 125 ans ans. Je suis un Neutre et je le vis bien. J'ai choisi Amber Heard et mes disciplines sont Augure Niv 4 et Domination Niv 1

Ma Famille vampirique  10e59841
Le mot de l'auteur •
Personnage demandant un jeu sarcastique et manipulatrice, elle est la partenaire en crime de Katalina autant que sa partenaire au comisseriat, donc un bon dévellopement de jeu est nécessaire entre les 2 personnage. Vous pouvez cependant faire ce que vous voulez de son histoire tant qu'elle finisse par recevoir la morcure de Katalina.


Caractère • En bref

Sarcastique, Manipulatrice, Intelligente, Déterminé, Loyale, Impatiente, Charmante, Séductrice, Habile, Futée et vous pouvez en rajouter..


Histoire • Les grandes lignes
• Seul et unique infant de Katalina, donc elle respecte énormement sa sire et ce si ayant parfois une relation beaucoup plus qu'amical on se demande parfois pourquoi elles ne sont pas un couple.

• Ne fait pas partie de RedQueen, mais les aide parfois si demander gentillement.

• Elle n'a aucune pitier envers ces proies

• N'ose jamais utiliser ces discipline envers sa sire et seulement celle-ci.

• A un contrôle presque parfait sur ces discipline, a un point ou elle serait considéré une menace par les RedQueen si ce n'était pas du fait que sa sire garde un oeil attentif sur elle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Famille vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille vampirique    Ma Famille vampirique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Famille vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille (la Famille Chambers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnotherLife :: Commencement :: Scénarios & Postes Vacants :: Scénario des Membres-
Sauter vers: